1. Creation d’une entreprise en taxe et fiscalité;
  1. Creation d’un site de vente en ligne;
  1. Creation d’une laverie auto moderne.
  1. Maintenance de différent réseau de télécommunications.

Dans le cadre de l’exercice 2019 des entreprises Orange Cameroun, MTN Cameroun, et Camtel. Pour les projets d’installations et de maintenance de différent réseau de télécommunications : des négociations ont été engagés pour l’acquisition des marchés. Pour cela toutes les entreprises membres exerçantes dans les domaines de télécommunications sont priées de bien vouloir nous faire parvenir leur dossier complet et leur curicculum vitae (CV) dans les plus brefs délai.

  1. Promote avec l’Organisation Patronale du Cameroun (OPC).

La visibilité d’une entreprise, de ses actions constituent l’axe de développement de l’entreprise c’est pour cela que nous avons pensé que certaines entreprises membres de l’Organisation Patronale du Cameroun (OPC) aimeraient que leurs activités soient connues par un maximum de consommateur , mais comment atteindre ce maximum de consommateur?
L’offre de l’Organisation Patronale du Cameroun à ses entreprises membres est constituée de :

  • Le stand;
  • Le décor de votre espace (une bâche au couleur de votre entreprise);
  • Une hôtesse habillée;
  • Un coin VIP (meublé) pour vos audiences;
  • Une présentation sur vidéos projecteur de vos produits et activités;
  • 02 bracelet d’entré gratuit pendant les 9 jours de la foire;
  • Un livre d’or ou vont signer tous vos visiteurs, ce qui constituera un carnet d’adresse pour vous, que nous allons transformer en un carnet numérique à multiple service;
  • Coaching quotidien de votre représentant ;
  • Du rafraichissement pour vos visiteurs.

Comme tout chef d’entreprise friant d’opportunité, nous espérons vous serez au rendez-vous.

Ensemble batissons le Cameroun.

  1. Import/Export.

L’Organisation Patronale du Cameroun par le biais de notre confrère ERNEST a engagé des pourparlers avec la Confédération des Industriels Italien, en s’appuyant sur les relations économique Italo-Camerounaises. les discutions sont portés sur le domaine de l’Importation des denrées alimentaire notamment : du Sucre, de l’Huile d’Olive, les Pattes Alimentaires et du Vin.

Sur le domaine de l’Exportation : la demande porte sur des produits tel que le Cacao , le Café, les Ananas et le Poivre de Njombé la filière bois en étude.
Toutes les entreprises désireuses de faire partir de ce projet sont priés de se manifester par le canal des adresses officiel. Dans les plus bref délai.

Pour plus d’information nous contacter par les adresses officielles.

Haut